Voici l’affiche que j’ai choisie pour la chambre d’Alice.

Depuis que nous avons vidé les lieux, il a bien fallu reconvertir la chambre pour qu’elle soit adaptée pour accueillir notre bibiyou préféré. Les transformations sont encore en cours mais voici déjà quelques éléments…

Le luminaire nuage que j’ai déniché en soldes sur le site de Vertbaudet et que j’ai payé une  misère fait son petit effet.

Les stickers fleurs pop rétro de Delphine Chedru, édités par Djeco (qui ne ressortent pas super bien sur le papier bleu mais bon ça met toujours un peu de couleur)

Les cadeaux naissance de la demoiselle : un cadre au point de croix, personnalisé s’il vous plaît. Le cadre est en bambou rouge, c’est très joli.
Un petit cadre poulette, avec plein de petits points rouges partout que j’aime beaucoup.

Mon ancien porte-manteau qui s’est transformé en accroche-doudou boîte à musique.

Le tapis damier offert par Mamie, trouvé sur le site de fnac eveil et jeux (et assorti aux couleurs du mur de la chambre mais qui fait plus de bouloches au metre carré qu’un vieux pull des années 50!)

La boîte à musique/mobile offerte par Pépé Cruello et Mélène qui est pour l’instant en mode statique car Alice dort encore dans son couffin qui est trop haut pour laisser passer les petits chats.

Et bien sûr l’inévitable table à langer (mais je doute que l’on puisse vraiment considérer le dit-objet comme de la déco!)

Voilà, on a fait le tour, il ne manque plus que le vide poche Marie-Claire idées que j’ai quand même mis 5 ans à faire… Du coup je ferai un billet spécial…

Publicités