Pour la première fois depuis l’année dernière, je suis partie en vacances. ON est partis en vacances tous les 4. Pas une mince affaire… Les affaires justement, ont bien vite rempli le coffre de notre pourtant plutôt grande voiture. Cela faisait déjà un mois qu’il pleuvait en Corrèze et j’ai été contente d’apercevoir les montagnes enneigées sous le soleil sur la route.

Nous avons rejoint la paisible petite ville de Vic et retrouvé la grande soeur dans sa belle maison. Mais la pluie s’est invitée un peu trop souvent, nous avons donc dû composer avec le temps. Un bon bol d’air tout de même, les retrouvailles avec la famille dans le joli village de Bagnères, le lapin Volt, l’ambiance survoltée de Zygoland, la série déjantée Kaboul Kitchen, les pleurs d’Alice en soirée, les bons repas et les bons vins, le flocon de Léo, les fuites de toit, les tisanes, les thés , les cafés, la complicité…

Depuis que nous sommes rentrés, tout est redevenu calme, Alice se couche sans rechigner, j’ai retrouvé le chemin de l’école, je n’ai pas oublié d’aller voter, et nous avons savouré une soirée de victoire où, une fois n’est pas coutume, Tulle est devenue le nombril de la Terre pour un court moment! Magique!



http://www.dailymotion.com/embed/video/xqoarf
arrivée hollande par skyzokilla

Publicités