Un petit séjour dans les Pyrénées pour parfaire le circuit campagne/mer/montagne. Nous avions choisi Loudenvielle et son magnifique lac pour notre séjour, avec un chalet qui nous offrait une vue de carte postale.

L’occasion pour Alice de rencontrer Pépé Cruello et Mélène, de respirer le bon air de la montagne, de parfaire sa position assise et de goûter aux joies de la vie en collectivité.

L’occasion pour Louise de faire de gros câlins à son cousin préféré, de tester l’accro branche et sa tyrolienne, de se pâmer dans les somptueux bains de Balnéa, de continuer de mettre la tête sous l’eau dans la piscine de la résidence, de faire des spectacles avec sa nouvelle guitare basse et ses lunettes de star, de voir le super Rebelle des studios Pixar qui a fait l’unanimité dans la famille.

L’occasion pour nous d’être tous ensemble et de boire du bon vin et même du champagne, de faire un saut de ouf en parapente, de prendre les commandes et de tournoyer au dessus du lac parce que c’est qu’une fois (qu’on a vraiment adoré…) , se faire Balnéa en amoureux admirant la montagne des bains japonais, faire la piste noire de l’accrobranche direct et se sentir épuisés d’un coup!

Publicités