Un petit point sur notre emménagement, après deux mois de vie dans notre nouvelle demeure. D’abord, c’est une maison très agréable, spacieuse bien sûr mais aussi fonctionnelle et douillette. Mon coin préféré est définitivement celui de la cheminée.

On s’est aussi vite rendu compte qu’après avoir posé nos meubles et avec nos deux chères têtes blondes ce n’était pas aisé de se mettre au travail. On s’est donc octroyé un délai illimité pour faire nos travaux (de toutes façons ça tombe bien, on en a pour au minimum 20 ans…)

Point cuisine :
A faire : plan de travail, placards.
Fait : sol

DSC08858

Point salon : point mort

Point couloir : sol fait, papier peint : à faire!

Point wc : papier peint partiellement décollé… Une sous couche très résistante. On envisage une bonne année de travaux dans les toilettes.

DSC08911

Point chambre de Loulou : en cours

DSC08976DSC08981

Point chambre Nénette:papier à faire

DSC08978DSC08979

Pour l’intérieur, on finira aujourd’hui par l’étage. Les filles n’ont au aucun mal à investir la salle de jeux. C’est vraiment un bel espace ou elles ont la place de jouer, de bouger, de s’exprimer… C’est leur endroit!

DSCN0420

Point vue de la maison : parfait rien à changer. Si, un peu de beau temps ce serait top!

DSCN0442

Point terrasse : nickel, surtout les jours de beau temps (environ 2 au total depuis que nous avons emménagé)

DSCN0439Tata, si tu passes par là, Alice a adopté son poncho, ça y est!

DSCN0440Et pour finir, Luna aussi a pris ses marques, elle ne quitte plus le salon. Comme moi, c’est aussi une adepte de la cheminée.

DSCN0418

 

Publicités