On n’est plus dans les gros travaux depuis un moment, mais on va certainement s’attaquer à notre cuisine. Depuis ce week-end nous avons déjà rénové le mur en carrelage avec de la peinture exprès (et oui ça marche, malgré quelques réticences…). On ne peut plus rester dans cette ambiance maronnasse, surtout depuis que j’ai fait l’achat de cette sublime table de cuisine qui se marie à la perfection avec notre mur de salon. Prochaine étape : le plan de travail qui sera normalement en bois avec nouvel évier inox et nouvelle plaque de cuisson… Un petit coup de jeune quoi! En cette période à risque épidémique élevé, c’est une petite bouffée d’air 🙂

DSC09615 DSC09617 DSC09618

Du coup j’ai eu envie de faire des scones et ils étaient délicieux!

DSC09620

Alice a bien voulu essayer son pull d’anniversaire mais juste pour faire plaisir à Mamie, il n’est pas resté longtemps sur son dos… Et puis Louise s’essaie aussi souvent qu’elle peut au roller quand il ne neige pas…

DSC09614 DSC09536

Et surtout on coocoone, on fait des calins des dodos et des siestes pour faire passer les débuts de gastro (ça c’est surtout pour moi).

DSC09549

DSC09622

Et j’ai lu un livre génial, un thriller qui vous tient en haleine jusqu’à la dernière page, Robe de Marié de Pierre Lemaître. A lire absolument! (Merci à ma soeur et Manon de me l’avoir conseillé…)

téléchargement

Publicités