Bonjour la famille,

Cela fait quelques jours que nous sentons les prémices  de l’effervescence noelistique (?!)….Je viens donc ici en toute simplicité vous livrer les quelques desiderata de ces demoiselles qui ont été un peu moins gourmandes qu’à l’accoutumée car cette année elles n’ont pas eu droit au catalogue de jouets ( réduction des déchets). D’ailleurs, elles ne nous en ont même pas demandé!

Pour Loulou:

Famille koala Sylvanians + bébé jumeaux souris blanche
Playmobil : explorateur et famille de lynx; coach de fitness
Le livre 2 de Harry Potter
Déguisement de Harry Potter
Cours de poney (argent)
Elle voulait aussi un vélo, si plusieurs d’entre vous veulent se mettre ensemble…

Pour Alice :

Playmobil : chambre de la reine avec berceau, gymnaste, figurine XXL Princesse.
La reine de MY Little Pony (je crois qu’elle s’appelle Chrysalide mais je ne suis pas plus avancée que vous…:)Note : j’ai acheté aujourd’hui la princesse Celestia et Julie me dit que Chrysalide est en rupture.
Sylvanians : famille chat gris, bébé jumeaux lapin chocolat
Peluche Molang
Jeu storio 2 (reine des neiges, peppa pig ou pat’patrouille) (neuf ou occaz)

Pour moi : (!)

Livre John Raymond la vie idéale
Smartphone (peu importe la marque neuf ou occaz) avec un bon appareil photo
Sac à main Orla Kiely (tout modèle)
Yaourtière multidélices de Seb

Voilà pour cette année! A bientôt!

